dimanche 25 avril 2010

Prière



Très cher Seigneur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir crée le monde tel qu'il est.
Je vous suis extrêmement reconnaissant d'y avoir laissé pleins d'injustices à combattre, pour donner un sens à nos vies.
Je suis heureux qu'on vous ai caché derrières des siècles de mensonge, afin qu'en cherchant, on trouve d'autres choses avant de vous trouver.
Je ne vous demanderai donc pas de m'aider dans ces deux tâches. D'ailleurs, merci d'avoir provoqué la rencontre entre mes parents, grâce à laquelle, j'ai un esprit, un corps, une famille, une patrie et une race que j'aime. Grâce à eux, je me débrouillerai sans vous déranger pour régler tout ça.
Par contre, s'il vous plaît, si vous pouviez m'aider pour qu'en faisant tout cela, je rencontre la femme de vie et soit capable de séduire, qu'elle veuille autant d'enfants que moi, et que nous les ayons, alors je me sentirais beaucoup moins sous pression.

Merci et Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire